mardi
+3
créole
Virela
chupi
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mardi
lol t'as pas de bol... et ca va durer combien de tps ton travail en groupe?
ca fait 9mois
ca fait 9mois
chupi- Nombre de messages : 278
non non cetait juste pour une heure! heureusement hein sinon j'aurais gueule lol
jsuis pas de leur monde moi non mais ooooooooooooh
9 mois? waw
tiens au fait pour te tenir au courant, ca roule comme sur des roulettes pour mes amours
jsuis pas de leur monde moi non mais ooooooooooooh
9 mois? waw
tiens au fait pour te tenir au courant, ca roule comme sur des roulettes pour mes amours
titebouille- Nombre de messages : 743
ben jimagines q tout roule , je te connais qd même lol
jsuis super contente pr toi... tu le mérites !
jsuis super contente pr toi... tu le mérites !
merci ma tite chupinette je te tenais au courant
cest vrai que ca fait vraiment du bien qd tout marche et cest encore plus fort qu avant. incroyable
cest vrai que ca fait vraiment du bien qd tout marche et cest encore plus fort qu avant. incroyable
l'amour un sentiment que personne ne pourra comprendre le fontionnement
bon jy vais ma titebouille et vous toutes si vous paser par là, je vous mebrasse, et je reviens dès que je peux, mais en ce moment c'est calme au boulot dc demain je penses q je serais là
bon jy vais ma titebouille et vous toutes si vous paser par là, je vous mebrasse, et je reviens dès que je peux, mais en ce moment c'est calme au boulot dc demain je penses q je serais là
OKI DOKI chupi a demain alors et bon cheval ciaooooo
hey Virela tu es la ?et Mathilda? et Sand? ouhouuuuuuuuu vous etes ou?
hey Virela tu es la ?et Mathilda? et Sand? ouhouuuuuuuuu vous etes ou?
Waouh ça a bien discuté aujourd'hui
De ces 4 pages de lecture je retiens surtout la petite pique de Chupi sur le design du forum lol
Mais c'est vrai que j'ai fait très (trop) simple par manque de temps. Fin Avril, début Mai je vais me prendre une tite semaine de vacances donc j'essayerai d'arranger ça. Chupi si t'as des suggestions hésites pas y'a une section tout en bas faite pour ça.
De ces 4 pages de lecture je retiens surtout la petite pique de Chupi sur le design du forum lol
Mais c'est vrai que j'ai fait très (trop) simple par manque de temps. Fin Avril, début Mai je vais me prendre une tite semaine de vacances donc j'essayerai d'arranger ça. Chupi si t'as des suggestions hésites pas y'a une section tout en bas faite pour ça.
ah ben me revoilà du taf, ouais ça été, j'ai fait l'hypocrite avec le chef de service (on traverse tous les deux de gros bas) du coup monsieur s'est plaint et je me suis retrouver dans le bureau de la directrice, pfffffffffffffffff.
je n'aime pas son humour.
titebouille : virela a fait un tableau à ma puce, elle lui a peint son prénom et il est magnifique
je n'aime pas son humour.
titebouille : virela a fait un tableau à ma puce, elle lui a peint son prénom et il est magnifique
créole- Nombre de messages : 162
ah waw Virela faudra le mettre en foto ici pour qu on voit cacréole a écrit:titebouille : virela a fait un tableau à ma puce, elle lui a peint son prénom et il est magnifique
Nico cest simple ton forum mais moi il me plait bcp. ca fait vraiment penser aux vacances
titebouille a écrit:
Nico cest simple ton forum mais moi il me plait bcp. ca fait vraiment penser aux vacances
Merci
bonne soiree tout le monde
et faites de jolis reves
et faites de jolis reves
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3