mardi
+3
créole
Virela
chupi
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mardi
et bien me revoilà !!! bon je ne garanties pas que comme l'année dernière et celle d'avant je sois tjrs là car bcp de boulot... ms je viendrais le plus possible promis
alors comment allez vous toutes ? et toi ti niko?
au fait niko franchement pr avoir fait des études ac moi ton forum aurait pu avoir une touche personnel, tu t'es reposé là mdr
alors comment allez vous toutes ? et toi ti niko?
au fait niko franchement pr avoir fait des études ac moi ton forum aurait pu avoir une touche personnel, tu t'es reposé là mdr
chupi- Nombre de messages : 278
Re: mardi
Olllaaaaaaaa , Chupi, bienvenue parmi nous, tu vas te sentir comme chez toi ici ... !
Effectivement Mr Niko a bien bossé pour la création du forum, mais il manque une touche perso peut être, mais pour l instant on est dans le cadre du rodage, si tu as des idées à suggérer à ton accolyte, il y a un post tout en bas fait pour ça (on compte sur toi )
Effectivement Mr Niko a bien bossé pour la création du forum, mais il manque une touche perso peut être, mais pour l instant on est dans le cadre du rodage, si tu as des idées à suggérer à ton accolyte, il y a un post tout en bas fait pour ça (on compte sur toi )
Virela- Nombre de messages : 652
saluttttttttttttttttt
oh trop contentede te voir chupi, soit la bienvenue. Super on va pouvoir repapoter, cool
oh trop contentede te voir chupi, soit la bienvenue. Super on va pouvoir repapoter, cool
créole- Nombre de messages : 162
Idem pour moi je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir papoter entre pies car nous réorganisons notre bureau, on va recevoir du mobilier neuf vendredi matin donc on doit vider... ce matin j'ai archivé plein de paperasses.
J'essaierai de passer de temps en temps! bisous à toutes et à Niko, dommage que ce soit le seul homme!
J'essaierai de passer de temps en temps! bisous à toutes et à Niko, dommage que ce soit le seul homme!
Sand- Nombre de messages : 212
alors un peu de news pour ma part : je vais bien, toujours en France mais toujours dans l'espoir de repartir aux antilles. Avec mon mari, on essaie de donner un petit frère ou une petite souer à notre puce qui aura 7 ans demain.
Boulot, bof, vivement la fin de mon contrat.
J'habite toujours au même endroit et je n'ai plus de nouvelles de mon bof et j'en suis ravie et je m'en porte énormément mieux.
Boulot, bof, vivement la fin de mon contrat.
J'habite toujours au même endroit et je n'ai plus de nouvelles de mon bof et j'en suis ravie et je m'en porte énormément mieux.
Coucou Sand, ça fait longtemps ! bonjour à toutes!! l'homme n'est pas là, alors, je peux dire "toutes" !
Il commence a y avoir du monde!!! c'est cool !
Il commence a y avoir du monde!!! c'est cool !
Mon Dieu ca nous rajeunit pas ca les filles .... Super de toutes se retrouver comme à la belle époque !!
J essaierai de passer le plus souvent possible !!
Ah quelle équipe
Et n oublions pas ........ nous sommes des princesses
Bisous
Nathou
J essaierai de passer le plus souvent possible !!
Ah quelle équipe
Et n oublions pas ........ nous sommes des princesses
Bisous
Nathou
Nathou- Nombre de messages : 6
sand, la chance , de nouveau mobilier moi j'ai un mobilier correct mais je suis à côté du photocopieur et le fax (énorme) est carrément sur mon bureau, donc pas de place pour faire du travail papier..... ben la médecine du travail est passé, a fait un rapport que ma directrice m'a mis dans la tronche en me disant de bouger, moi, les meubles. La poufiace
Dernière édition par créole le Mar 25 Mar - 14:36, édité 1 fois
jme sens déjà chez moi mdr
ok pas de soucis, je verrais ca ac lui, surtout q mainant je travailles là dedans lol
ok pas de soucis, je verrais ca ac lui, surtout q mainant je travailles là dedans lol
Je vois une 'tite nouvelle' Nathou, que je pense avoir deja croisé, mais on ne se connait pas .... ! Welcome
nathouuuuuuuuuuuuuuu, oh toi aussi je suis trop contente que tu sois là. Il y a beaucoup de chaleur d'un seul coup dans ce nid, c'est magnifique.
Ben, Creole : fait le tomber le fax........ oups !
Sand : Quelle chance ... tes meubles étaient vieux?
Sand : Quelle chance ... tes meubles étaient vieux?
oui j'y ai pensé, remarque elle m'a dit de bouger les meubles mais les fils ne sont pas très longs, alors je pense que le PC va devoir rester par terre
Nathou, que deviens tu ?
Nathou, que deviens tu ?
rooo mais qui va là créole, nathou !!!! trop cool
mais où est donc titebouille?
mais qui est donc sand? une nouvelle recrue?
mais où est donc titebouille?
mais qui est donc sand? une nouvelle recrue?
oui il manque titebouille, c'est bizarre, titebouille tu es ou ?
oui sand est uen nouvelle recrue.
oui sand est uen nouvelle recrue.
Chupi, va lire le profil de Sand dans présentation, c'est une très bonne amie a moi.... Toulouse en force
toulouse en force mais dans tes rêves virela, c'est la bourgogne qui est en force et puis arrête sinon tu te prends une bouteille de bourgogne sur la tête.
ca y est les pies de retour, je vous reconnais bien là
Ouai 4 toulousaines contre 4 "bourgonnaises" ?
Dernière édition par Virela le Mar 25 Mar - 14:44, édité 1 fois
chupi, oui mais toi tu habites ou maintenant ?
oui ben toulouse c'est la ville des haricots blanc (cassoulet) alors évidemment face aux flatulences la bourgogne est moindre, on ne va quand même pas faire un combat de ........
au faite il est ou notre coq ?
au faite il est ou notre coq ?
ben jhabites en moselle chez mes parents, et bientot avec mon copain, normalement ce w.e on emménage
pourquoi tu dis "normalement", c'est pas sur??
cool, trop contente pour toi chupi, vous avez peur d'une tempête de neige ?
au fait elle est où notre météo virela?
ben normalement car on a pas eu de RDV chez le notaire encore, ms logiquement il peut cette semaine
ben normalement car on a pas eu de RDV chez le notaire encore, ms logiquement il peut cette semaine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3