mardi
+3
créole
Virela
chupi
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mardi
oups, oui, j'ai failli à mes obligations... mais ce matin, je bossais pas... donc repos de Mademoiselle météo ... ! Demain, météo complète pour tout le monde
Virela- Nombre de messages : 652
Je dois vous laisser : pause déjeuner............. à toute !
Bonne ap virela !
hey ma titebouille comment ca va ! ?
hey ma titebouille comment ca va ! ?
chupi- Nombre de messages : 278
salut titebouille, tu viens quand moi je vais partir, pffffffffff
tu as vu nathou est arrivé aussi, c'est trop cool, j'espère que lempicka, caro viendront aussi.
Titebouille, chupi, niko, virela, nathou, winny créole , les vieilles, et les nouvelles qui sont sympas, c'et trop beau
tu as vu nathou est arrivé aussi, c'est trop cool, j'espère que lempicka, caro viendront aussi.
Titebouille, chupi, niko, virela, nathou, winny créole , les vieilles, et les nouvelles qui sont sympas, c'et trop beau
créole- Nombre de messages : 162
winny est arrivé hier et donc comme on lui a dit, il faut s'habiller car chupi tu es nue, tu n'as pas d'avatar
ben je dois vous laisser, je vous embrasse très fort. Merci à nathou et chupi d'être venues today
ben je dois vous laisser, je vous embrasse très fort. Merci à nathou et chupi d'être venues today
créole- Nombre de messages : 162
les années se suivent mais ne se ressemblent pas ms qui a dit une connerie pareil? mdr
en tt cas ca fait vraiment plaisir, comme au bon vieu temps ! mais ca donne un coup de vieu qd même
d'ailleurs vous savez que je suis passée le mois dernier dans le 1/4 de siècle !!! jvous racontes pas la déprime que j'ai eu mdr
en tt cas ca fait vraiment plaisir, comme au bon vieu temps ! mais ca donne un coup de vieu qd même
d'ailleurs vous savez que je suis passée le mois dernier dans le 1/4 de siècle !!! jvous racontes pas la déprime que j'ai eu mdr
ra mais jai un corps sublime c'est pour ca que je vais encore rester nue un ti moment
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ma super Chupi je vais tres bien
et toi alors ca roucoule a fond?
dis? pkoi je te vois plus jamais sur msn? jpensais que tu mevitais a la fin mais en fait non lol
tas fait quoi pour ton anniv alors Chupi?
bah Creole reviens . moi jvais manger dans 45 min et apres jai une reunion pffffff
et toi alors ca roucoule a fond?
dis? pkoi je te vois plus jamais sur msn? jpensais que tu mevitais a la fin mais en fait non lol
tas fait quoi pour ton anniv alors Chupi?
bah Creole reviens . moi jvais manger dans 45 min et apres jai une reunion pffffff
titebouille- Nombre de messages : 743
moi jprends pu de pause à midi,comme ca jrentres plus tot chez moi, je manges un fruit et c'est bon
non je ne t'évitais pas du tout, j'ai pas le temps la journée et le soir pas envie du tout d'aller sur le PC lol
ben écoute oui ce roucoule bien pr le moment, on verra par la suite
ben je suis allée chez ma meilleure amie , je voulais pas le fêter... ms elle a organisé un repas avec mes amis proches
et je me suis bourrée la geule ac eux, je vous racontes pas...
non je ne t'évitais pas du tout, j'ai pas le temps la journée et le soir pas envie du tout d'aller sur le PC lol
ben écoute oui ce roucoule bien pr le moment, on verra par la suite
ben je suis allée chez ma meilleure amie , je voulais pas le fêter... ms elle a organisé un repas avec mes amis proches
et je me suis bourrée la geule ac eux, je vous racontes pas...
et tu te souviens de tout ?lol
donc Manu va bien?
faudrait de tps en tps que tu viennes sur msn just epour un tit coucou ca serait cool
tu manges juste un fruit le midi? bah dis donc comment tu fais pour tenir?
tu finis a quelle heure?
moi je finis a 15h ...
donc Manu va bien?
faudrait de tps en tps que tu viennes sur msn just epour un tit coucou ca serait cool
tu manges juste un fruit le midi? bah dis donc comment tu fais pour tenir?
tu finis a quelle heure?
moi je finis a 15h ...
aussi bizarre q ca puisse paraitre oui lol
ben manu va bien oui
ben je sais mais j'ai la flemme lol
ben je suis pas une grosse mangeuse de base, dc ca va je tiens lol
ben à 16h qd je prends pas de pause sinon 16h30, et qd j'ai bcp du taf ca dépend...
ben manu va bien oui
ben je sais mais j'ai la flemme lol
ben je suis pas une grosse mangeuse de base, dc ca va je tiens lol
ben à 16h qd je prends pas de pause sinon 16h30, et qd j'ai bcp du taf ca dépend...
moi jai au moins besoin dune soupe et d un fruit le midi pour tenir et encore jai faim parfois qd je rentre chez moi...
hey Nathou vieeeeeeeeeeens
hey Nathou vieeeeeeeeeeens
je vois que ca papote tjrs autant ... va falloir que je reprenne l habitude de vous suivre ...
je viens d aller me présenter
Quelle gymnastique que vous me faites faire les filles ...
> marrant qu on se retrouve ttes réunies ... une speciale dédicace à celui ou celle qui en a eu l idée !!
Suis bien contente mes pies
je viens d aller me présenter
Quelle gymnastique que vous me faites faire les filles ...
> marrant qu on se retrouve ttes réunies ... une speciale dédicace à celui ou celle qui en a eu l idée !!
Suis bien contente mes pies
Nathou- Nombre de messages : 6
Yes je suis nouvelle depuis le début du mois on va dire! et oui les meubles commençaient à dater mais surtout l'armoire était trop petite! donc on va en avoir deux à la place et du coup on change aussi les caissons bureau pour les accorder avec l'armoire!!!! ça tombe bien y'en avait marre du vert!
Sand- Nombre de messages : 212
de quoui tu parles Sand? lol je suis pas laSand a écrit:Yes je suis nouvelle depuis le début du mois on va dire! et oui les meubles commençaient à dater mais surtout l'armoire était trop petite! donc on va en avoir deux à la place et du coup on change aussi les caissons bureau pour les accorder avec l'armoire!!!! ça tombe bien y'en avait marre du vert!
hey Nathou, alors quoi de neuf? raconte-nous
titebouille toujours à la ramasse...
ma tite mamie!!! allez hop du nerf , une deux une deux !!!
ma tite mamie!!! allez hop du nerf , une deux une deux !!!
Euh
chupi ... et c'est qui Manu ... je suis pas là... ?
chupi ... et c'est qui Manu ... je suis pas là... ?
manu c'est mon copain virela lol
ben y a pu personne????
ben si ya moi chupinette
jetais a une reunion et cetait en groupes. le groupe ou jetais cetait lhorreur. des anciennes eleves habillees en pute qui arretaient pas de rire
comme cetait interessant
jetais a une reunion et cetait en groupes. le groupe ou jetais cetait lhorreur. des anciennes eleves habillees en pute qui arretaient pas de rire
comme cetait interessant
ah ma titebouille
au moins elles avaient de belles dents et sentaient bons (souvenirs d'une de tes collègues .... mdr)
au moins elles avaient de belles dents et sentaient bons (souvenirs d'une de tes collègues .... mdr)
beurk elles sont moches. maquillees a fond cest degoutant ...je les imagine bien en train de sucer autre chose qu une glace si tu vois ce que je veux dire ... des vrais putes beurk... elles sont plus jeunes que moi, on dirait qu elle ont vecu deja bcp
je vois le genre... je supportes pas ce genre de fille bueurk !
on dirait ms pas sur , pis quest ce que tu t'en fou franchement? vie comme toi tu le veux et à ton rythme
on dirait ms pas sur , pis quest ce que tu t'en fou franchement? vie comme toi tu le veux et à ton rythme
ah mais je m'en fous completement. cetait la premiere fois que je leur parlais vu que javais pas le choix. cetait un travail de groupe et il a fallu que je tombe sur ca mmdr
ca fait combien de tps avec Manu au fait?
ca fait combien de tps avec Manu au fait?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3