Mardi 8 avril
3 participants
Page 1 sur 1
Mardi 8 avril
Coucou les filles ..... (et l'homme de la maison)
Comment ça va ? je cours encore pour mon taf, et je n'ai pas encore eu le temps de venir vous saluer 15 minutes avant de débaucher dans tous les sens du terme
Dans le sud, le soleil est revenu contrairement aux prévisions de la météo nationale ... et nous fetons aujourd'hui les Julies !!!!
Je ne vous oublie pas !!!
Comment ça va ? je cours encore pour mon taf, et je n'ai pas encore eu le temps de venir vous saluer 15 minutes avant de débaucher dans tous les sens du terme
Dans le sud, le soleil est revenu contrairement aux prévisions de la météo nationale ... et nous fetons aujourd'hui les Julies !!!!
Je ne vous oublie pas !!!
Virela- Nombre de messages : 652
Re: Mardi 8 avril
Salut
Ben moi j'ai couru aussi au taf et je n'ai pas trop été devant mon PC en fait! ce matin on avait les élections aux 3 Conseils de l'Université et cet aprem une réunion de 2 Heures suivie d'un pot!journée très productive en fait
Ben moi j'ai couru aussi au taf et je n'ai pas trop été devant mon PC en fait! ce matin on avait les élections aux 3 Conseils de l'Université et cet aprem une réunion de 2 Heures suivie d'un pot!journée très productive en fait
Sand- Nombre de messages : 212
Re: Mardi 8 avril
rahha la jolie image des fonctionnaires .... !!!
Hier, Elections chez nous aussi ... nous sommes allées aux urnes de concert !!
Hier, Elections chez nous aussi ... nous sommes allées aux urnes de concert !!
Virela- Nombre de messages : 652
Page 1 sur 1