Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mardi 5 Aout

2 participants

Aller en bas

Mardi 5 Aout Empty Mardi 5 Aout

Message  Niko Mar 5 Aoû - 23:38

Petites nouvelles d'un nouveau strasbourgeois ^^

J'ai trouvé un pur appart' la semaine dernière, et j'emménage le week end du 15 aout, j'ai trop hate d'être dans mon chez moi Smile
J'ai commencé le boulot hier, pour le moment ça se passe bien, je m'habitue tranquillement à leur façon de travailler, et je sens je vais bien me plaire Very Happy

Bises les pies
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 Aout Empty Re: Mardi 5 Aout

Message  chupi Mer 3 Sep - 9:45

Slt Nico et Bjr à vous toutes !

Non comptant q tu vas te plaire ms tu vas plaire tu verras ^^
Alors la ville te plait? je suis allée la visiter c'est super beau qd même Wink
Et ton petit chat alors? T'as été le chercher ou pas?

Alors quoi de neuf pr vous toutes? Les vacances ca été ? j'espère que nos ptites discussions vont revenir hein :p

Moi j'ai eu 3semaines de congés mais je ne suis partie que une semaine car il faisait pas beau et dc je ne sortais pas, ainsi je m'emmerdais ! Donc je me dis meme s'il fait pas beau en haut au moins je ne serais pas seule, je sortirais ac mes ami(e)s.
Sinon côté amour et bien tout va bien, je suis ac mon meilleur ami ca y est ! En fait qd j'ai décidé de le laisser faire sa vie et bien 3jours après il est revenu Very Happy
Côté taf et bien tjr rien lol mais là je regardes pr partir.
Avec mon ex et bien euh en résumé ac sa plainte à la con envers lagence pr le vol de la TV et bien RDV chez les gendarmes et mainant on verra la suite ms bon ca peut aller loin :s . Et jspr juste q si il a des pb à cause de ca (prison + amende) et ben je ne trinquerais pas cad rembourser sa part et lors de la vente il récolte tt :s . Je vous tiendrais au courant tte facon.

Voili voulou à bientôt jspr Wink
Bisous.
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser