Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mardi 29 Juillet

2 participants

Aller en bas

Mardi 29 Juillet Empty Mardi 29 Juillet

Message  Niko Mer 30 Juil - 1:14

Petit coucou rapide pour vous dire que j'ai débarqué à Strasbourg ce matin.
Je vais essayer de visiter des appart avant samedi j'ai déjà repéré des annonces intéressantes, je verrai ^^

bisous les pies
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 Juillet Empty Re: Mardi 29 Juillet

Message  chupi Mer 30 Juil - 12:11

Hello tit niko ! et à vous toutes Very Happy

Alors racontes ton arrivée à strasbourg et ton départ de dijon Wink comment tout ca c'est passé? le déménagement, les adieux, le nvles rencontres... etc

Et vous les filles? alors où êtes vous? comment allez vous?

Moi j'aurais besoin de conseils.... je ne sais pas quoi faire :s
En fait je me suis rendue comptes que j'aimais mon meilleur ami.En gros on a tjr était vraiment hyper proche, ds notre relation il y a tt... pr lui je suis la femme de sa vie depuis que l'on sait connu,il m'a tjr aimé et il ne se voit pas sans moi ds sa vie (tt comme moi).Le hic c'est que maintenant il ne se sent pas près pr une vrai relation, il a besoin de s'amuser... dc en gros il ne veut pas se mettre ac moi pr le moment car il sait que ac moi se sera pr tjr, et comme il a ce besoin de profiter il ne veut pas faire de connerie plus tard, dc préfère s'amuser avant de se mettre ac moi (et pr lui c'est sur qu'on finira ensemble) mais comment être sur que on se mettra ensemble plus tard? On ne peut être sur de rien,il peut très bien rencontré qqn ac qui il sera super bien et qui deviendra la femme de sa vie....
Le problème c'est q je ne supporte pas cette idée de la savoir ac une autre fille et je ne sais pas si je dois rester auprès de lui ou au contraire m'éloigner...j'ai besoin de lui, ms le savoir ac une fille m'est insupportable :s
Faut il rester auprès de lui pr lui montrer q c'est ac moi qu'il veut être ou au contraire partir pr qu'il voit à quel point je lui manque ?
Je suis paumée.... :'(
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 Juillet Empty Re: Mardi 29 Juillet

Message  Niko Mer 30 Juil - 13:45

Départ de Dijon très tot vers 6h du mat', ça fait bizarre de laisser un appart dans lequel on a vécu 3ans.
Sinon Strasbourg pour le moment c'est cool, pour cette aprem j'ai deja 3 visites d'appart de prévu et j'dois en rappeler d'autres qui n'étaient pas joignable ce matin pour caler des visites demain. Bref tout s'enchainne bien pour le moment.

CHupi pour ta situation, si vous etes tous les deux surs de vous je trouve idiot d'attendre voir meme malsain.
Car il veut etre avec toi mais il va aller voir ailleurs avant de débuter votre relation j'troue pas ca tres sain, soit vous commencez maintenant soit vous ne commencez pas du tout y'a pas à attendre je pense.

Je pars pour mes visites, à plus je sais pas trop quand. bises.
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 Juillet Empty Re: Mardi 29 Juillet

Message  chupi Mer 30 Juil - 14:44

ouai je te crois q ca fait bizarre et ca rend un peu tristounet Wink
ms bon une nvle vie s'offre à toi ! et elle n'en sera q meilleur Wink

ben oui je suis d'accord, mais y en a des mecs et même des filles qui ne st pas prêtes... moi mime qd il voulait être ac moi je me suis amusée car je ne voulais pas du sérieux, pas prête... d'un côté je peux le comprendre, je suis passée par là...
mais le truc c'est q je ne sais pas si je dois rester à ses côtés ou au contraire partir....
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 Juillet Empty Re: Mardi 29 Juillet

Message  Niko Mer 30 Juil - 19:26

ok les deux sont risqués si tu restes tu peux souffrir et si tu restes pas tu peux le perdre... sur ce coup je saurais pas te conseiller
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 Juillet Empty Re: Mardi 29 Juillet

Message  chupi Jeu 31 Juil - 9:14

erf c'est trop dur l'amour :s
franchement pk une chose si magnifique peut elle faire autant de mal? Sad

Enfin ds une semaine je pars en vacances ca me fera du bien, enfin j'espère :s
Merci Niko.

Sinon tu as trouvé un appart alors?
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 Juillet Empty Re: Mardi 29 Juillet

Message  Niko Jeu 31 Juil - 12:42

J'ai visité des appart hier et ce matin et comme on dit la premiere impression est la bonne.
Le 1er appart est super tout ce que je cherche, suffisamment grand, lumineux, 2 balcons, parking souterrain, 4eme etage avec ascenseur, chat autorisé, plusieurs placards, arret de bus et de tram en face, à 20 min du boulot bref parfait.
Un poil plus cher que ce que j'avais prévu de mettre au départ mais ça les vaut et j'peux me le permettre donc j'dois appeler le proprio cet aprem pour confirmer Smile
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 Juillet Empty Re: Mardi 29 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser