Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

14-15 juin 2008

2 participants

Aller en bas

14-15 juin 2008 Empty 14-15 juin 2008

Message  Virela Sam 14 Juin - 11:34

Coucou les piespies !!!

Je n'ai pas pu trop venir car beaucoup de taf ! En tout cas, je vous souhaite un bon WE
Aujourd'hui, nous fêtons les Élisée ainsi quе lеs Rufin et Valère.
Demain nous feterons Germaine Cousin οu dе Pibrас аinsi quе lеs Bernard de Menthon.

Alors petite parenthèse drunken : Ste Germaine de Pibrac est notre sainte locale (Créole connait bien), donc c'est un jour super important pour bon nombre de toulousains avertis qui organisent une procession avec les reliques sacrées ! Ste Germaine est une étape du chemin de St Jacques de Compostelle ... pour qui connait (c'était la minute culturello-religieuse... cheers )

Sinon yeeeehaaaaaaaaaa c'est la fete au village (petite dédicace pour Sand... qui va danser toute la nuit si sa gastro est finie)
Chupiiiiiiiii alors ça y est c'est fait ?! rhooooo ben ça c'est une décision importante... j'espère que tu as bien réfléchi...
Cette semaine j'ai fait comme Niko, j'ai cherché un autre boulot, mais j'ai fini par refuser la proposition que l'on m'a faite pour cause de salaire pas assez élevé... j'espère qu'une autre opportunité se représentera..
Titebouille, je vais aller m'établir en GB, il y fait toujours beau, et les gens ont une peche d'enfer......................................!!!! sunny

Bizes zensolleilllées sunny sunny sunny
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14-15 juin 2008 Empty Re: 14-15 juin 2008

Message  créole Lun 16 Juin - 13:45

bonjour à tous, merci virela pour ce clain d'oeil et effectivment virela m'a tout expliqué sur sainte germaine.

j'espère que vous allez tous bien, ici il fait froid et gris. Samedi on a eu un super temps, virela tongue

allez je retourne à mes occupations

bisous à tous
créole
créole

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser