4 juin 2008
4 participants
Page 1 sur 1
4 juin 2008
Bonjour les Pieloutes,
Aujourdh'ui je fais un gros bisous à toutes les clotildes!
Et Angelina Jolie a aujourd'hui 33 ans....
A Toulouse, nous espérons encore et toujours voir le soleil ... j'ai l impression que ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu !
Sand, bon séjour à Lourdes (tu enverras le bonjour à MAdonna ... oups, je me trompe là )
Créole, comment va ton dos cassé ?
Chupi, allééééééé viens !
Pascualita ............. Titebouille ......................... Niko ....................... et toutes les autres!
Aujourdh'ui je fais un gros bisous à toutes les clotildes!
Et Angelina Jolie a aujourd'hui 33 ans....
A Toulouse, nous espérons encore et toujours voir le soleil ... j'ai l impression que ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu !
Sand, bon séjour à Lourdes (tu enverras le bonjour à MAdonna ... oups, je me trompe là )
Créole, comment va ton dos cassé ?
Chupi, allééééééé viens !
Pascualita ............. Titebouille ......................... Niko ....................... et toutes les autres!
Virela- Nombre de messages : 652
Re: 4 juin 2008
Hello tout le mde !
Encore de la pluie chez toi virela? hé ben vive la déprime
Ns ici ca peut aller encore, ce n'est pas le super beau temps et la chaleur qu'on peut espérer , ms il pleut pas ! et y a qd même du soleil
Encore de la pluie chez toi virela? hé ben vive la déprime
Ns ici ca peut aller encore, ce n'est pas le super beau temps et la chaleur qu'on peut espérer , ms il pleut pas ! et y a qd même du soleil
chupi- Nombre de messages : 278
ouaip ! dans le sud, c'est pas terrible en ce moment.
Finalement, vaut mieux vivre dans le nord !!
Je suis contente de retrouver un peu de monde aujourd hui ... alors où en es tu de la déco de ta maison ?!... (quelle chance ... j'aurai bien des envies de changements !)
Finalement, vaut mieux vivre dans le nord !!
Je suis contente de retrouver un peu de monde aujourd hui ... alors où en es tu de la déco de ta maison ?!... (quelle chance ... j'aurai bien des envies de changements !)
coucou, mon dos, toujours un peu cassé
sinon ici, il y a quelques rayons de soleil et il fait un peu moins froid.
virela, j'ai pas réussi à bien m'endormir mais c'est parce que j'ai lutté, par contre sur le matin, j'ai dormi come un BB et cela m'a fait du bien. Aujourd'hui je me sens zen.
sinon ici, il y a quelques rayons de soleil et il fait un peu moins froid.
virela, j'ai pas réussi à bien m'endormir mais c'est parce que j'ai lutté, par contre sur le matin, j'ai dormi come un BB et cela m'a fait du bien. Aujourd'hui je me sens zen.
créole- Nombre de messages : 162
Et moi aussi, j'ai pas réussi à me lever ... je suis partie au bureau, à l heure à laquelle j'aurai du arriver .... Zen soyons zen ...
Satané réveil, je le casserai bien certains jours !
Satané réveil, je le casserai bien certains jours !
Coucou!
Super séjour à Lourdes aujourd'hui pour le Caté de ma fille, pour le jubilé, il a fait beau en plus!
On a fait la totale: messe, diaporama sur Bernadette, chapelet retransmis à radio presence et à la tele KTO, passage à la grotte, cierge et passage aux fontaines!
Et super pique nique le midi dans la nature!
Dommage on n'a pas eu le temps d'acheter un souvenir pour la puce!
Super séjour à Lourdes aujourd'hui pour le Caté de ma fille, pour le jubilé, il a fait beau en plus!
On a fait la totale: messe, diaporama sur Bernadette, chapelet retransmis à radio presence et à la tele KTO, passage à la grotte, cierge et passage aux fontaines!
Et super pique nique le midi dans la nature!
Dommage on n'a pas eu le temps d'acheter un souvenir pour la puce!
Sand- Nombre de messages : 212
Page 1 sur 1