lundi 7 avril
3 participants
Page 1 sur 1
lundi 7 avril
bonjour enfin maintenant ce serait plutôt bonsoir, alors que dire que je me suis remise de mon four rire d'hier d'avec "bienvenue chez les chtis" et que j'envisage sérieusement de retourner le voir cette semaine.
ici il fait bon et il y a du soleil, eh franchement la météo est conne, ils ont annoncé pour hier et ce jour de la pluie et on a du soleil, super
ben alors tout le monde est en vacances ici ?
moi j'y suis cette semaine. Je vais au sport alors je vous fais à tous de gros bisous
ici il fait bon et il y a du soleil, eh franchement la météo est conne, ils ont annoncé pour hier et ce jour de la pluie et on a du soleil, super
ben alors tout le monde est en vacances ici ?
moi j'y suis cette semaine. Je vais au sport alors je vous fais à tous de gros bisous
créole- Nombre de messages : 162
Re: lundi 7 avril
Hello
A Dijon on a eu droit à un peu de neige ce matin lol
Alors les filles vous êtes où???
A Dijon on a eu droit à un peu de neige ce matin lol
Alors les filles vous êtes où???
Re: lundi 7 avril
Bonsoir!
Désolée mais je n'ai pas eu le temps de me poser sur le forum de la journée, trop de taf en vue des vacances à la fin de la semaine, donc on essaie de tout boucler!!!en plus demain on a une réunion tout l'aprem!
Sinon je vais bien côté moral mais fatiguée nerveusement, je manque un peu de sommeil, il me tarde la semaine prochaine pour dormir un peu plus le matin!!!
A Toulouse il a fait beau dans l'ensemble, un peu frisquet, j'ai même gratté la voiture ce matin!!!
[b]onne semaine à toutes les pies!
Désolée mais je n'ai pas eu le temps de me poser sur le forum de la journée, trop de taf en vue des vacances à la fin de la semaine, donc on essaie de tout boucler!!!en plus demain on a une réunion tout l'aprem!
Sinon je vais bien côté moral mais fatiguée nerveusement, je manque un peu de sommeil, il me tarde la semaine prochaine pour dormir un peu plus le matin!!!
A Toulouse il a fait beau dans l'ensemble, un peu frisquet, j'ai même gratté la voiture ce matin!!!
[b]onne semaine à toutes les pies!
Sand- Nombre de messages : 212
Page 1 sur 1