lundi, aujourd'hui
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi, aujourd'hui
coucou, bonjour à tous, je suis ravie de voir winni parmis nous et j'espère de tout coeur que lempicka, caro, nathou pourront venir nous rejoindre.
En bourgogne, il a neigé cette nuit et ce matin, nous avons eu un beau soleil. Ce matin j'ai été réveillée par virela, nous avons papoté de 10h jusqu'à midi du coup mon roti na pas eu le temps degouter au joie de la chaleur du four. Je ragarde un film sur la 6, mon mari étant parti à son travail (astreinte) alors nous ne pouvons pas sortir.
et vous ?
les cloches ont elles été généreuses ? moi j'ai zappé de cacher les oeufs du coup ma puce a été déçue!!!!
En bourgogne, il a neigé cette nuit et ce matin, nous avons eu un beau soleil. Ce matin j'ai été réveillée par virela, nous avons papoté de 10h jusqu'à midi du coup mon roti na pas eu le temps degouter au joie de la chaleur du four. Je ragarde un film sur la 6, mon mari étant parti à son travail (astreinte) alors nous ne pouvons pas sortir.
et vous ?
les cloches ont elles été généreuses ? moi j'ai zappé de cacher les oeufs du coup ma puce a été déçue!!!!
créole- Nombre de messages : 162
Re: lundi, aujourd'hui
Re Créole , et merci de ton accueil.
Aujourd'hui, journée "repos", çà fait du bien de temps en temps.
La neige a fondu maintenant et le soleil pointe le bout de son nez, tant mieux!!!
Les cloches ne passent plus car ma fille est grande, mais on a fêté Pâques en famille quand même, puis ensuite ciné voir "Bienvenu chez les ch'tits".
Sinon, ben vivement les prochaines vacances , dans 2 semaines maintenant, cool
Aujourd'hui, journée "repos", çà fait du bien de temps en temps.
La neige a fondu maintenant et le soleil pointe le bout de son nez, tant mieux!!!
Les cloches ne passent plus car ma fille est grande, mais on a fêté Pâques en famille quand même, puis ensuite ciné voir "Bienvenu chez les ch'tits".
Sinon, ben vivement les prochaines vacances , dans 2 semaines maintenant, cool
Winny- Nombre de messages : 12
Salut,
Pour aujourd'hui rien de spécial, pas de chocolat, journée à rien faire.
Pour aujourd'hui rien de spécial, pas de chocolat, journée à rien faire.
Moi aujourd'hui ... pas grand chose à part celui de creation auquel je m'adonne pendant mon temps libre .... !
Sinon, les cloches sont passés pour moi .... des chocobons... (trop sympas ces cloches)....
Créole : mère indigne .... tu ferais mieux de cacher des oeufs à ta fille au lieu de papoter des heures avec les copines
Sinon, les cloches sont passés pour moi .... des chocobons... (trop sympas ces cloches)....
Créole : mère indigne .... tu ferais mieux de cacher des oeufs à ta fille au lieu de papoter des heures avec les copines
Virela- Nombre de messages : 652
coucou ma chere Winny
comment vas tu ?
comment vas tu ?
titebouille- Nombre de messages : 743
Coucou ma bouille, je vais bien et toi? Que deviens-tu alors? toujours en Angleterre?
je n'y crois pas, j'ai posté en même temps que winni et mon message a été mangé !!!!!
bon je disais que je cherchais le tarot de belline mais ici à chalon les maison presse sont fermés et rien du côté centre commercial. C'est pas grave, on en a profité pour gouter à la caf de leclerc.
bon je disais que je cherchais le tarot de belline mais ici à chalon les maison presse sont fermés et rien du côté centre commercial. C'est pas grave, on en a profité pour gouter à la caf de leclerc.
Je te promet Créole, je t'ai pas jeté un sort, lol , c'est pas moi!!!
Le belline, niko est un jeu de tarot, comme le tarot de marseille, c'est un oracle avec des images, c'est assez parlant.
Le belline, niko est un jeu de tarot, comme le tarot de marseille, c'est un oracle avec des images, c'est assez parlant.
c'est pour lire dans l'avenir. moi j'avais le tarot de marseille mais depuis deux ans je n'y touche plus car plus envie mais là j'ai envie de m'y remettre et virela m'a conseillé le belline donc.... je pense l'acheter.
Là, mon mari, ma fille et moi, on vient de tuer un gros lapin au chocolat, le pauvre....
Là, mon mari, ma fille et moi, on vient de tuer un gros lapin au chocolat, le pauvre....
Pauvre lapinou ...............
winny, tu rigoles, c'est la deuxième fois que je suis obligée de refaire mon message...... si tu m'a jeté un sort
ah mais je me rapelles, tu fesais les cartes winny aussi. Y'a que niko qui n'a jamais fait appel à la voyance, mais tu es notre vaudou à nous
ah mais je me rapelles, tu fesais les cartes winny aussi. Y'a que niko qui n'a jamais fait appel à la voyance, mais tu es notre vaudou à nous
yes virela ben cette fois c'est à cause de toi que j'ai du refaire mon message, bandes de vilaines
c'est parce que tu ne vas pas assez vite Créole...!
Y'a un monde fou sur ce forum, ça se bouscule aujourd'hui !!!
C'est top
Y'a un monde fou sur ce forum, ça se bouscule aujourd'hui !!!
C'est top
tant mieux, cela fait du bien de se retrouver, niko si tu as la possibilité de joindre lempicka, ce serait cool.
non mais virela, moi lente qui c'est qui dégaine plus vite le téléphone
non mais virela, moi lente qui c'est qui dégaine plus vite le téléphone
nan nan promis Créole, j'ai rien fait. C'est pas moi, c'est sans doute NIKO qui a un grand pouvoir sans le savoir...
J'aime bien la voyance mais je suis pas assez douée pour tirer les cartes aux autres.
Je te savais pas sans coeur Créole...Tu as mangé quoi, les oreilles, la queue ou le flanc?
J'aime bien la voyance mais je suis pas assez douée pour tirer les cartes aux autres.
Je te savais pas sans coeur Créole...Tu as mangé quoi, les oreilles, la queue ou le flanc?
là, on a attaqué les oreilles......
ben même si c'est paques, on voit que les traditions se perdent car il y avait beaucoup de monde dans les magasins . Générallement, je naime pas aller dans les magasins les jours fériés mais là j'avais un truc à voir.
ben même si c'est paques, on voit que les traditions se perdent car il y avait beaucoup de monde dans les magasins . Générallement, je naime pas aller dans les magasins les jours fériés mais là j'avais un truc à voir.
winny, faudra que tu mettes un avatar car tu es un peu nue
Oui, Winny, ça fait tout vide sans avatar... !
faut je m'habille alors, désolé
N'en profite pas pour matter Niko
Bon j'essai et je reviens....
N'en profite pas pour matter Niko
Bon j'essai et je reviens....
moi j'ai décidé de changer d'avatar toutes les semaines.
dis niko, j'ai voulu mettre une photo de moi mais rien pour pouvoir la mettre
dis niko, j'ai voulu mettre une photo de moi mais rien pour pouvoir la mettre
Alors Winny tu y arrives? on veut voir ta tenue de soirée!!
pfffffffff demain faut reprendre le travail, les boules
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2