Virela absente ce WE
4 participants
Page 1 sur 1
Virela absente ce WE
Comme nous avons le droit de parler ici de nos petits loisirs, j'en profite pour vous dire qu'a partir de demain, je ne serai pas présente sur le forum, car je fais un petit voyage familial ! je serai de retour dimanche soir reposée et contente !
Virela- Nombre de messages : 652
Re: Virela absente ce WE
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm devine un peu!
Super contente pour toi la miss, profite bien de ton WE , pour moi ce sera agité, soirée dansante samedi soir et fête des quarante ans d'un ami dimanche midi avec orchestre!!!ça me botte bien car j'adore danser, depuis l'année derniere je fais les danses de salon mais ce que je prefere le plus c'est la salsa et en second le rock, ce sont des danses qu'on pratique le plus en soirées ou boites.
Sand- Nombre de messages : 212
bon week end a toi Virela alors he he
moi je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'pense qu il y aura au moins un tit verre dans l'air et bcp de danse...enfin si mon dos suit lol
et toi Nico?
moi je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'pense qu il y aura au moins un tit verre dans l'air et bcp de danse...enfin si mon dos suit lol
et toi Nico?
titebouille- Nombre de messages : 743
Un gros bisous à tous, et à dimanche soir, si l'avion veut bien atterrir ................... car comme vous ne le savez pas, j'ai une peur panique de l'avion.... mais ça se soigne il parait, et puis quand on le prend pour la bonne cause, on prend sur soi.
Mr le pilote soyez gentil et faite que je retrouve mes petites pies ............... !
Je vous raconterai tout ça à mon retour, en attendant, discutez bien pour que j'ai de la lecture en rentrant !!!
Je vous embrasse toutes et tous, bonne journée de travail
Mr le pilote soyez gentil et faite que je retrouve mes petites pies ............... !
Je vous raconterai tout ça à mon retour, en attendant, discutez bien pour que j'ai de la lecture en rentrant !!!
Je vous embrasse toutes et tous, bonne journée de travail
Page 1 sur 1