Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

météo

3 participants

Aller en bas

météo Empty météo

Message  créole Dim 9 Mar - 23:02

dieu du soleil, pourrais tu donner un petit cours de perfectionnement à tes annonciateurs de présence. Si nous avions écoutez la météo,on serait restés à la maison, à voter pour un des quatres cons qui se sont présentés aux élections et on aurait rien fait. Eh bien nous, on s'est dit, mettons les chassures de randonnée et partons gravir la roche de solutré, c'était génial, ensuite on a visité le musée de la préhistoire.

il a fait bon, y avais pas de soleil mais bon on a pu passer un super moment en famille.
créole
créole

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

météo Empty Re: météo

Message  titebouille Lun 10 Mar - 10:56

créole a écrit:dieu du soleil, pourrais tu donner un petit cours de perfectionnement à tes annonciateurs de présence. Si nous avions écoutez la météo,on serait restés à la maison, à voter pour un des quatres cons qui se sont présentés aux élections et on aurait rien fait. Eh bien nous, on s'est dit, mettons les chassures de randonnée et partons gravir la roche de solutré, c'était génial, ensuite on a visité le musée de la préhistoire.

il a fait bon, y avais pas de soleil mais bon on a pu passer un super moment en famille.


oui et aujourdhui par contre , il pleut et il vente Mad
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

météo Empty Re: météo

Message  Virela Lun 10 Mar - 11:57

dieu du soleil je t'implore de sortir et de faire sortir toutes les petites fleurs du printemps (car mince, nous sommes au mois de mars)... fait que je puisse sortir le super blouson que j'ai acheté pour les beaux jours, et que je quitte enfin mon triste manteau noir et mon écharpe ....
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

météo Empty Re: météo

Message  titebouille Lun 10 Mar - 12:28

Virela a écrit:dieu du soleil je t'implore de sortir et de faire sortir toutes les petites fleurs du printemps (car mince, nous sommes au mois de mars)... fait que je puisse sortir le super blouson que j'ai acheté pour les beaux jours, et que je quitte enfin mon triste manteau noir et mon écharpe ....

et oui mais bon Mars cest souvent un mois de sale tempms pale
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

météo Empty Re: météo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser