Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon fils

2 participants

Aller en bas

Mon fils Empty Mon fils

Message  Sand Sam 8 Mar - 18:47

Il m'enerve il casse tout ce môme, d'accord il a cinq ans mais croyez vous qu'il va casser ses jouets biensûr que non il casse nos objets! en peu de temps ça a été la l'abat jour du salon qu'il a fait tomber et aujourd'hui il n'a rien trouvé de mieux que de casser une dalle de l'allée du jardin pour voir ce qu'il y'avait en dessous! faites des gosses!!!! scratch
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Empty Re: Mon fils

Message  Virela Sam 8 Mar - 19:13

Et oui, ma soeur a le meme pbm avec ses 2 petits garçons... je crois quand meme que les filles sont plus calmes....!!!! et en plus quand on a 2 garçons, ils se battent en prime!!! impossible d'avoir une conversation suivie avec elle au tel ... ça crie tout le temps affraid
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Empty Re: Mon fils

Message  Sand Dim 9 Mar - 13:15

ça se chamaille aussi entre freres et soeurs je te rassure, idem au telephone obligée de les reprendre à chaque fois car ils en profitent justement quand on est au telephone pour faire les fous!
Les filles c'est vrai sont plus calmes, en tout cas la mienne n'a jamais rien cassé!mais elle est casse cou quand même!
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Empty Re: Mon fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser