3 mars 2008
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 3 mars 2008
Moi aussi je suis ravi de te revoir.
Je pense que vous vous êtes pas comprises sur ce coup, toi tu parlais du site AuFeminin non?
Je pense que vous vous êtes pas comprises sur ce coup, toi tu parlais du site AuFeminin non?
non je lui demandais de me mettre l'adresse du forum là, et elle m'a mis l'adresse d'ato, va voir en page 2. Si ce n'est pas ça, alors c'est pas grave, laisse tomber.
alors tu fais quoi, toi maintenant ?
alors tu fais quoi, toi maintenant ?
créole- Nombre de messages : 162
Il vaudrait mieux que tu lui demandes directement.
Bah pour moi tout roule, j'ai fini ma formation et je suis toujours dans la même entreprise, toujours à créer des applications informatiques et toujours avec ma copine depuis 1 an et demi.
et toi alors quelles sont les nouvelles?
Bah pour moi tout roule, j'ai fini ma formation et je suis toujours dans la même entreprise, toujours à créer des applications informatiques et toujours avec ma copine depuis 1 an et demi.
et toi alors quelles sont les nouvelles?
Creole : oups oui, on s'est mal comprise pour l'adresse du site .... ! mdr c'est tout moi
Virela- Nombre de messages : 652
je suis revenu, désolée j'étais en ligne
ok, bon pour répondre à niko, je suis toujours exploitée et là je suis à bout alors je dis vivement la fin de mon contrat en aout. toujors pas de BB2 en vue, et je suis toujorus en métropole et je veux retourner aux antilles
ah la la, oui c'estétrange, je veux un deuxième bébé donc BB2, fo tout expliquer aux hommes.
virela tu es ou
sinon niko, tu es toujours avec ta chérie. Vous êtes toujousrs éloignée du fait de vos formations et travail ?
virela tu es ou
sinon niko, tu es toujours avec ta chérie. Vous êtes toujousrs éloignée du fait de vos formations et travail ?
désolés, je dois border BB1 car elle n'arrive pas à dormir
bon je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à demain
bon je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à demain
Ah ok lol
Bah alors ton chéri se souvient pas comment on fait?
Oui toujours dans une relation à distance mais ça n'empêche pas que ça fonctionne bien donc pas à se plaindre
A demain Créole.
Moi aussi j'y vais, pour la suite du changement de couleurs ça devra attendre demain aussi
Bah alors ton chéri se souvient pas comment on fait?
Oui toujours dans une relation à distance mais ça n'empêche pas que ça fonctionne bien donc pas à se plaindre
A demain Créole.
Moi aussi j'y vais, pour la suite du changement de couleurs ça devra attendre demain aussi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3