Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lisseur

2 participants

Aller en bas

Lisseur Empty Lisseur

Message  Sand Jeu 6 Mar - 22:36

Les filles utilisez vous un lisseur et en êtes vous contentes? quelle marque en vaut le coup? on m'a dit qu'il fallait éviter Babyliss..
Je me demande s'il ne vaut mieux pas l'acheter chez un coiffeur.... je ne voudrais pas abimer mes cheveux!
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lisseur Empty Re: Lisseur

Message  Virela Jeu 6 Mar - 23:07

Sand... comme tu le sais, je suis frisée à la base ... et j'ai besoin d'un lisseur. Je l'utilise donc 2 fois par semaine, sauf quand je veux ressembler à .......... afro ça ...
J'ai été conquise par un lisseur que j'ai acheté à la foire de Tlse (je te donnerai la marque si tu veux), il y a bien maintenant 4 ans au moins, j'en suis ravie. Les plaques ne sont pas en céramique car finalement il paraitrait que ce n'est pas le top. Sinon, tu peux aller acheter un lisseur, chez un grossiste de coiffure (j'ai une bonne adresse), là au moins tu es sure que c'est du bon matos.

Après, ai un sérum lissant de l'Oreal professionnel qui est magique ... ce qui m'évite maintenant de moins utiliser le fer ... (car quoique qu'on dise cela abime quand meme le cheveu). Ce serum permet un brushing parfait, et qui en plus le reste plusieurs jours (du moins chez moi) ...

Mais dis moi ... n'as tu pas les cheveux raides........... ?

Quoiqu'il en soit, je pense que Créole te donnera son avis sur le seche cheveux lisseur, car elle en a acheté un récemment, elle est en cours de test. geek
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lisseur Empty Re: Lisseur

Message  Sand Jeu 6 Mar - 23:35

Si si j'ai les cheveux raides mais indisciplinés, ils sont un petit peu électriques, avec le lisseur (ma mère en a acheté un d'occas) ils sont bien lisses!!!! je ne compte pas l'utiliser tous les jours!
Oui il y'a un grossiste de coiffure à Montaudran...
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lisseur Empty Re: Lisseur

Message  Sand Mar 11 Mar - 9:12

Quel est la marque de ton lisseur alors Virela?
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lisseur Empty Re: Lisseur

Message  Virela Mar 11 Mar - 12:47

C'est un Sweetliss de la marque indalo, tu peux le trouver sur le net, ou alors dans des foires en démonstration.
Je pourrais meme te faire une démo maison un jour si tu le souhaites Rolling Eyes
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lisseur Empty Re: Lisseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser