Pour retrouver d'anciens camarades de classe
4 participants
Page 1 sur 1
Pour retrouver d'anciens camarades de classe
le site copains davant, trop cool, j'ai retrouvé plein de copains copines et j'ai pu savoir ce qu'ils étaient devenus!
Sand- Nombre de messages : 212
Re: Pour retrouver d'anciens camarades de classe
Je m'y étais inscrit mais c'est la merde, j'arrêtais pas de revoir des mails pour me dire qu'ils avaient trouvé des gens de mon ancien lycée mais j'en connaissais aucun lol. Et au final, j'ai retrouvé personne...
Ben oui moi je reçois des mails, je clique sur eux et parfois je découvre que je les connais pas leur photo!lol, et parfois ils connaissent des camarades que je connais! c trop cool!
En plus il y'a des photos de classe trop marrant!
En plus il y'a des photos de classe trop marrant!
Le concept est très bon je dis pas mais j'avais pas accroché plus que ça au final.
Déprimant pour moi : tu découvres en fait, que tous les autres ont des enfants et sont mariés, qu'ils ont un boulot au top .... et toi tu dois être super convaincante pour expliquer que tu es très heureuse de ton sort ...(pas simple) et alors à partir de là on commence a te demander : et pourquoi t'a pas d'enfant, et pourquoi t'es pas marié ... et pourquoi et pourquoi ............. ?! Au résultat, horripilant quand on n'a pas pris le traditionnel chemin de vie de la bonne mère de famille ....
Virela- Nombre de messages : 652
bah moi non je n'y'ai pas eu droit on cause surtout du parcours scolaire et professionnel, de ce que sont devenus les autres camarades....bon je dis pas que tout le monde voit aussi que je suis mère de famille puisque je l'ai marqué mais bon il n'ya pas que ça comme discussion, il y'a aussi l'humeur du jour, les voyages que l'on a fait, la musique, les livres que l'on aime, les dernieres sorties ou week ends ...
oui, mais du coup, je ne suis pas allée plus loin ... j'ai coupé court à bcp de discussions qui m'ont un peu lassées.
Mais, ça peut être sympa oui, comme dit Niko, le concept est bon.
Mais moi non plus j'accroche pas trop.
Mais, ça peut être sympa oui, comme dit Niko, le concept est bon.
Mais moi non plus j'accroche pas trop.
Virela- Nombre de messages : 652
Niko a écrit:Je m'y étais inscrit mais c'est la merde, j'arrêtais pas de revoir des mails pour me dire qu'ils avaient trouvé des gens de mon ancien lycée mais j'en connaissais aucun lol. Et au final, j'ai retrouvé personne...
lol pareil Nico he he he
titebouille- Nombre de messages : 743