[CINE]The Bank Job
3 participants
Page 1 sur 1
[CINE]The Bank Job
The Bank Job : sortie le 28 Fevrier 2008
"Une bande de voleurs transfère des millions de dollars d'argent et de bijoux sur leurs comptes en banque. Ils vont bientôt se retrouver au milieu d'une histoire de meurtre, de corruption et de violence sans qu'ils puissent contrôler quoi que ce soit..."
bon ca fait un peu bateau, vu et revu quand on lit le resume a premiere vue, mais en fait, jai trouve que cetait different et bien fait . Acteurs peu connus pour certains donc cest interessant aussi ! et jaime bien lambiance . on a vraiment limpression que cest un film anglais! Un cote plus « noir » parfois dans la facon de filmer. et un tit coup de coeur a Jason Statham que jaime bcp
"Une bande de voleurs transfère des millions de dollars d'argent et de bijoux sur leurs comptes en banque. Ils vont bientôt se retrouver au milieu d'une histoire de meurtre, de corruption et de violence sans qu'ils puissent contrôler quoi que ce soit..."
bon ca fait un peu bateau, vu et revu quand on lit le resume a premiere vue, mais en fait, jai trouve que cetait different et bien fait . Acteurs peu connus pour certains donc cest interessant aussi ! et jaime bien lambiance . on a vraiment limpression que cest un film anglais! Un cote plus « noir » parfois dans la facon de filmer. et un tit coup de coeur a Jason Statham que jaime bcp
titebouille- Nombre de messages : 743
Re: [CINE]The Bank Job
Quoi, ne me dit pas que dans ce film y'a le canonnisssssime Jason Statham ???!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm un régal pour les yeux
Virela- Nombre de messages : 652
Virela a écrit:Quoi, ne me dit pas que dans ce film y'a le canonnisssssime Jason Statham ???!!!
et si et si Virela
javoue bien aimer aussi lol
et en plus il me rappelle un ex d une copine qui est anglais egalement!
Aie Aie Aie ... je partirai bien sous les cocotiers avec lui si il est d'accord !!!
bah disons que moi jaimais bien le regarder son ex a ma copine mmmdr
que du bonheur ... effectivement si il lui ressemble, ça doit etre un régal pour les yeux
tu devraisNiko a écrit:J'ai vu la bande annonce de ce film et il me plait bien, j'irai peut être.
Page 1 sur 1