Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

jeudi 26 juin

5 participants

Aller en bas

jeudi 26 juin Empty jeudi 26 juin

Message  Virela Jeu 26 Juin - 13:22

Coucou les piessss!!!!

Me revoila en forme, miss méteo a retrouvé la chalew et le soleil sunny sunny

Yes , Yes ....

A part ça tout va bien (Chupi, j'espère je vois que tu t'en sors bien ... c'est une bonne expérience que tu as vécu.... elle te rendra plus forte!... me fait penser que je te dois un tirage .... promesse tenue, chose due)

Moi, je suis en congés le 23 juillet....... et vous ?? albino
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  titebouille Jeu 26 Juin - 13:35

hey ma miss Virela
ou etais tu passee? Rolling Eyes

comment vas tu ? on dirait que tu as la grande forme cest super ca

tiens jvous ai pas dit. jetais en France le week end dernier pour la fete de la musique. cetait bon de retrouver son pays et de voir des beaux mecs ! Embarassed
jetais a Lille et cetait vraiment bien sympa. en plus le vieux Lille est super joli Very Happy

comment allez vous vous ?
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  chupi Jeu 26 Juin - 16:27

slt vous tous !

Dsl mais encore pas mal de boulot et mon PC perso est capoute Mad dc dur de venir .... mais je prends un peu de tps pr venir vs faire un coucou prendre de vos nvl et donner des miennes lol

alors quoi de neuf? comment allez vous?

ici ca va, beau soleil et chaleur! Very Happy
coté moral et bien ca dépend en fait lol, disons que je me sens revivre, je suis bien et en même tps je ressens de la tristesse étant donné l'échec :s , mais bon je fais ac ! (pis bon c'est de ma faute )
Je suis pas du genre à me laisser abattre, et au contraire prendre les erreurs comme bonification pr me faire avancer, ms des fois (surtout le soir) des ptits coup de blues (car tt le mde est occcupé ac sa moitié dc je glandes tte seule ds mon lit ou le canaps....) ms je me raisonnes et ca va mieu.
coté taf ben j'en ai pas mal, là ca va j'ai bientot tout cloturer, et hop je vais me refaire ch** lol , mais je pourrais revenir au moins Wink
côté forme niquel ! bcp de cheval quoi !

Voili voilou.

Tkt pas virela pr mon tirage, je sais q tu me le feras Wink, et pis à vrai dire javais complètement zappé tu vois lol
Roooo titbouille tu pourrais venir faire un cc qd même qd tu viens en france....
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  Niko Jeu 26 Juin - 19:20

Salut,

Moi demain j'ai un entretien pour du boulot à strasbourg.
C'est l'entreprise qui m'avait demandé de faire un test de compétences, bien il semblerait que ça leur à bien plu puisqu'ils veulent me voir. Par contre ma copine étant pas à strasbourg cette semaine, je vais devoir me taper un aller-retour dans la journée m'enfin bon si ça débouche sur du boulot ça vaut largement le coup.

Bref, tout va bien, j'suis bien content, et j'espère pouvoir vite vous annoncer une bonne nouvelle Smile

Bisous les filles.
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  Virela Jeu 26 Juin - 21:23

Re coucou les girls and boy....
Ravie de vous voir tous en forme : Chupi, t'inquiete pas, moi aussi je me fais ch** tous les soirs sur mon canap ... mais bon, je m'occupe on est pas les seules dans ce cas, il me semble... et puis, on peut faire plein de choses sans mec et sans enfants dans les pattes... !!!

Niko, il me tarde que tu nous dises... on croise les doigts... en plus Strasbourg c'est une ville pour laquelle j'ai énormément d'affection: j'ai passé la bas un concours que j'ai réussi . Je me suis sentie dans cette ville comme chez moi, c'était une évidence (comme si j'avais toujours vécu là). En un mot ! j'adore

Titebouille, ouai vilaine, quand tu viens en France, dis le nous quand meme ....................! Tu me fais bien rire quand tu dis que t'as vu des beaux mecs, car moi, je les vois pas ici.........! quand meme, en Angleterre vous avez le prince William qui est carrément à mon gout. Et puis le tres sex Hugh Grant ... m'enfin, i sont pas beaux les english?
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  Niko Jeu 26 Juin - 22:17

Moi aussi j'aime beaucoup Starsbourg c'est l'une des raisons pour laquelle j'y vais, en plus du fait que ma copine y habite lol Smile
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  Sand Jeu 26 Juin - 23:01

Salut!

Niko on croise les doigts pour toi!

Il a fait super beau mais je n'ai pas profité de la meteo, je suis allée a des obseques et je suis revenue toute chamboulée, en plus je n'avais jamais vue un mort!

Ce WE grand chambardement, on reçoit de la famille pour le depart à la retraite de ma belle doche donc fiesta!

Bientôt les vacances: le 18/7!!!!

Biz à Niko et aux pies!
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  chupi Ven 27 Juin - 9:31

hey niquel ca niko ! jcroises les doigts pr toi ! ms te connaissant, tu vas vite trouver Wink

Ca oui tu as tout à fait raison virela! le célibat ca a bcp de point positif Very Happy, et jaime ca, être libre de faire ce q je vx qd je veux Very Happy
en fait c'est juste que je vis chez mes parents dc je ne px pas vraiment faire ce q je vx.... ms dès q jaurais mon appart je ne réponds pu de rien ! lol

Dsl Sand pr ce décès... jspr q ca va qd même, pis bientot les vacances, ca fait tjr bcp de biens Wink
Pr moi ce ne sera q le 14aout au soir

Bisx tt le mde
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  Virela Ven 27 Juin - 10:20

Pour moi les vacances, c'est le 23 juillet ... ça va etre long .... pour une reprise le 4 septembre cheers
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  titebouille Ven 27 Juin - 11:32

coucou les filles et le mec du groupe !

bah vi heiiiiiiiin mais jai pas dit car yavait personne la semaine derniere sur le forum! cest pas ma faute hein !
jetais a Lille car cest le plus pret de l'angleterre, donc facile pour voyager en voiture
voili voila
jsuis meme rentree voir ma famille car cest trop loin

jespere que ca va Sand. on pense a toi

moi aussi je passe des soirees sur le canap beuuuuurk lol
jpense a vous les cocottes vous savez

et pour repondre a Virela: euh trouve moi un mec mignon ici alors ! car franchement moi jai pas trouve!
si y en a, mais ils ne sont pas anglais. mais la ville ou jhabite ya pas tant d'etrangers que ca ...
donc les Prince Williams et autre bah yen na pas et puis de tte facon moi jaime pas Prince William, cest pas du tout a mon gout beurk ! un vrai minet Laughing
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  Virela Ven 27 Juin - 11:47

Oui, si tu aimes les bad boys.........c'est pas trop le genre ... son frère est un peu plus sauvage, mais un peu trop roux à mon gout... :: affraid
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  titebouille Ven 27 Juin - 12:00

bah je les aime entre deux quoi ! le juste milieu! son frere euh non mmmdrrrrrrr trop roux a mon gout aussi mmdr
mais par contre un sacre jeune homme pour ses actions!

toi taimes bien qui de connu?
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  titebouille Ven 27 Juin - 14:31

plus personne? Neutral
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  Sand Ven 27 Juin - 14:47

Merci pour votre soutien, ça n'a pas été facile à passer ce moment là! j'y repense en plus il y'a eu la cremation ce matin
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  titebouille Ven 27 Juin - 15:17

oui jimagine que ca doit etre un passage difficile.
essaye de faire plein de choses pour occuper ton esprit sur autre chose Wink
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 juin Empty Re: jeudi 26 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser