le 28 mai 2008
3 participants
Page 1 sur 1
le 28 mai 2008
Salut à tous .... !
Aujoud'hui sous un petit soleil (qui ne va pas durer) nous fetons les Germains (alléééé viens viens viens à St Germaiiiinnnn) comme dit notre ami Dany.
J'espère que vous allez bien et que vous préparez les tongs et le chapeau de paille, pour cet été chaud chaud qui s'annonce
Aujoud'hui sous un petit soleil (qui ne va pas durer) nous fetons les Germains (alléééé viens viens viens à St Germaiiiinnnn) comme dit notre ami Dany.
J'espère que vous allez bien et que vous préparez les tongs et le chapeau de paille, pour cet été chaud chaud qui s'annonce
Virela- Nombre de messages : 652
kristie
hihihi toi le soleil en ce moment il est plus dans le nord
allez sans rancune moi j'ai pas de piscine pour me dorer en plus je sais pas nager mdr
allez sans rancune moi j'ai pas de piscine pour me dorer en plus je sais pas nager mdr
kristie- Nombre de messages : 5
Re: le 28 mai 2008
Euhhhhhhh , le soleil s'est un peu caché depuis mon message du matin, il est reparti en congé...
Oui, en ce moment y'a pas de justice, c'est quoi ce beau temps au nord... c'est pas permis! !!
Oui, en ce moment y'a pas de justice, c'est quoi ce beau temps au nord... c'est pas permis! !!
Re: le 28 mai 2008
euuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh .............................................................................................................non!
Page 1 sur 1