Kyle XY
4 participants
Page 1 sur 1
Kyle XY
Serie que j'ai decouverte grace a Niko . J'ai vu les 2 premiers episodes y a 2 jours et ma foi jai bien aime! jattends la suite car ca m'intrigue
vous en pensez quoi vous?
RESUME :
vous en pensez quoi vous?
RESUME :
Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?
titebouille- Nombre de messages : 743
Re: Kyle XY
Salut
J'adooore cette série en plus Matt Dallas est trop chou!!!! j'en suis à la saison 2 épisode 10!!!
J'adooore cette série en plus Matt Dallas est trop chou!!!! j'en suis à la saison 2 épisode 10!!!
Sand- Nombre de messages : 212
ah oui oui je suis accro lol
jadore le jeu de l'acteur qui joue brillamment! il merite vraiment de percer dans le cinema
jadore le jeu de l'acteur qui joue brillamment! il merite vraiment de percer dans le cinema
Les acteurs de séries se plantent souvent au cinéma lol
Moi j'ai fini par arrêté cette série... ça me fais beaucoup penser à John Doe qui est bien mieux...
C'était l'attrait de la nouveauté lol
Moi j'ai fini par arrêté cette série... ça me fais beaucoup penser à John Doe qui est bien mieux...
C'était l'attrait de la nouveauté lol
Bonne idée ce petit post sur Kyle XY ... j'avoue que ce petit feuilleton de midinette est super bien fait, et je me suis prise au jeu ....... il est mimi ... et joue super bien je confirme... malheureusement un peu trop jeune pour la vieille que je suis .... Il me tarde de connaitre THE SECRET (Sand chuuuuuuuuuuuuuut)
Virela- Nombre de messages : 652
bizarrement John Doe na pas bien marche aux States ... cest zarb
la je pense que cest un tres bon acteur et il devrait pouvoir percer dans le cinema
chai pas il a une facon detre que je nai pas retrouve ailleurs ...
la je pense que cest un tres bon acteur et il devrait pouvoir percer dans le cinema
chai pas il a une facon detre que je nai pas retrouve ailleurs ...
Et moi il me tarde la saison 3! j'en peux plus d'attendre!!!!
Sand- Nombre de messages : 212
ben si, tu vas être obligéee
Virela- Nombre de messages : 652
Page 1 sur 1