publicité
4 participants
Page 1 sur 1
publicité
faut faire de la pub je pense essentiellemet sur auf dans les sections des mamans au foyer, je sais que lempicka allait poser des questions sur le thème beauté, soin des cheveux.....
peut êtr aussi faire une section un peu plsu masculine en mettant une section informatique (désolée pour les informaticiennes).
peut êtr aussi faire une section un peu plsu masculine en mettant une section informatique (désolée pour les informaticiennes).
créole- Nombre de messages : 162
Re: publicité
Pour ce qui est de la publicité, je vous laisse toi et Virela vous en occuper, je vous fais pleinement confiance, je suis sur que vous nous ramènerez plein de monde.
Une section info je suis pas convaincu, par contre une section cinéma et télé ça peut être bien non?
Une section info je suis pas convaincu, par contre une section cinéma et télé ça peut être bien non?
Coucou, oui, je suis d'accord avec Creole (pour ramener du monde, faudrait quelques sujets de femmes), mais pour que tu te sentes à ta place et ramener des potos, il faut des sujets masculins aussi ... donc Boss, on te laisse y penser tranquillement
En tout merci pour les nouvelles sections, c'est topissimes et très très bien présenté ! (j'apprécie le fond, derriere le forum) et le soleil que tu as rajouté en bas.... rien ne m'échappe !!
En tout merci pour les nouvelles sections, c'est topissimes et très très bien présenté ! (j'apprécie le fond, derriere le forum) et le soleil que tu as rajouté en bas.... rien ne m'échappe !!
Virela- Nombre de messages : 652
Virela 'oeil de lynx' lol
Le forum évolue doucement mais surement aussi bien au niveau du graphisme et des catégories, mais au final j'espère que ça donnera quelque chose de vraiment bien qui plaira aux membres mais également aux visiteurs qui nous rejoindront par la suite j'espère
Le forum évolue doucement mais surement aussi bien au niveau du graphisme et des catégories, mais au final j'espère que ça donnera quelque chose de vraiment bien qui plaira aux membres mais également aux visiteurs qui nous rejoindront par la suite j'espère
En visitant d'autres forum, je m'inspire aussi : faudrait aussi par la suite, créer une "charte" (pour les usagers), et rappeler les règles de conduite de base sur le "forum des pies"... Il me semble que ce sera nécessaire quand nous serons 200!!!
J'y ai pensé aussi, mais ce n'est pas encore une 'priorité'.
Comme tu le dis, quand on sera plus nombreux là il faudra.
Comme tu le dis, quand on sera plus nombreux là il faudra.
Non, c clair, en plus que cela demande un certain travail de rédaction qui est malvenu pour le moment ...
coucou
jpense que de rester sur des sujets pas prise de chou cest le mieux lol
cote monsieur , bah jpense pas que linformatique soit super interessant pour attirer les mecs
chai pas des trucs plus sympa comme le dit Nico, TV ou cinema et pkoi pas lecture, mangas, jeux videos, video marrante etc...
tiens dailleurs jpensais a cela
on pourrait faire un jeu genre on met les yeux d une star et on doit retrouver qui cest non ?
jai deja fait ca dans un autre forum et ca marchait super bien
jpense que de rester sur des sujets pas prise de chou cest le mieux lol
cote monsieur , bah jpense pas que linformatique soit super interessant pour attirer les mecs
chai pas des trucs plus sympa comme le dit Nico, TV ou cinema et pkoi pas lecture, mangas, jeux videos, video marrante etc...
tiens dailleurs jpensais a cela
on pourrait faire un jeu genre on met les yeux d une star et on doit retrouver qui cest non ?
jai deja fait ca dans un autre forum et ca marchait super bien
titebouille- Nombre de messages : 743
oui, des petits jeux .... c'est sympa
quand le webmaster va revenir ce soir, il va avoir un boulot de dingue !!!
quand le webmaster va revenir ce soir, il va avoir un boulot de dingue !!!
bon, titebouille, si ton idée est retenue, tu auras l'honneur de commencer
Virela a écrit:bon, titebouille, si ton idée est retenue, tu auras l'honneur de commencer
ah bah nikel ca m'va
titebouille- Nombre de messages : 743
Page 1 sur 1