Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour retrouver d'anciens camarades de classe

4 participants

Aller en bas

Pour retrouver d'anciens camarades de classe Empty Pour retrouver d'anciens camarades de classe

Message  Sand Jeu 6 Mar - 22:29

le site copains davant, trop cool, j'ai retrouvé plein de copains copines et j'ai pu savoir ce qu'ils étaient devenus!
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour retrouver d'anciens camarades de classe Empty Re: Pour retrouver d'anciens camarades de classe

Message  Niko Jeu 6 Mar - 22:40

Je m'y étais inscrit mais c'est la merde, j'arrêtais pas de revoir des mails pour me dire qu'ils avaient trouvé des gens de mon ancien lycée mais j'en connaissais aucun lol. Et au final, j'ai retrouvé personne... Suspect
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour retrouver d'anciens camarades de classe Empty Re: Pour retrouver d'anciens camarades de classe

Message  Sand Jeu 6 Mar - 22:44

Ben oui moi je reçois des mails, je clique sur eux et parfois je découvre que je les connais pas leur photo!lol, et parfois ils connaissent des camarades que je connais! c trop cool!
En plus il y'a des photos de classe trop marrant! Very Happy
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour retrouver d'anciens camarades de classe Empty Re: Pour retrouver d'anciens camarades de classe

Message  Niko Jeu 6 Mar - 22:46

Le concept est très bon je dis pas mais j'avais pas accroché plus que ça au final.
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour retrouver d'anciens camarades de classe Empty Re: Pour retrouver d'anciens camarades de classe

Message  Virela Jeu 6 Mar - 23:17

Déprimant pour moi : tu découvres en fait, que tous les autres ont des enfants et sont mariés, qu'ils ont un boulot au top .... et toi tu dois être super convaincante pour expliquer que tu es très heureuse de ton sort ...(pas simple) et alors à partir de là on commence a te demander : et pourquoi t'a pas d'enfant, et pourquoi t'es pas marié ... et pourquoi et pourquoi ............. ?! Au résultat, horripilant quand on n'a pas pris le traditionnel chemin de vie de la bonne mère de famille ....
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour retrouver d'anciens camarades de classe Empty Re: Pour retrouver d'anciens camarades de classe

Message  Sand Jeu 6 Mar - 23:40

bah moi non je n'y'ai pas eu droit on cause surtout du parcours scolaire et professionnel, de ce que sont devenus les autres camarades....bon je dis pas que tout le monde voit aussi que je suis mère de famille puisque je l'ai marqué mais bon il n'ya pas que ça comme discussion, il y'a aussi l'humeur du jour, les voyages que l'on a fait, la musique, les livres que l'on aime, les dernieres sorties ou week ends ...
Sand
Sand

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour retrouver d'anciens camarades de classe Empty Re: Pour retrouver d'anciens camarades de classe

Message  Virela Ven 7 Mar - 11:54

oui, mais du coup, je ne suis pas allée plus loin ... j'ai coupé court à bcp de discussions qui m'ont un peu lassées.
Mais, ça peut être sympa oui, comme dit Niko, le concept est bon.
Mais moi non plus j'accroche pas trop.
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour retrouver d'anciens camarades de classe Empty Re: Pour retrouver d'anciens camarades de classe

Message  titebouille Ven 7 Mar - 14:26

Niko a écrit:Je m'y étais inscrit mais c'est la merde, j'arrêtais pas de revoir des mails pour me dire qu'ils avaient trouvé des gens de mon ancien lycée mais j'en connaissais aucun lol. Et au final, j'ai retrouvé personne... Suspect

lol pareil Nico he he he
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour retrouver d'anciens camarades de classe Empty Re: Pour retrouver d'anciens camarades de classe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser