Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

30 septembre

3 participants

Aller en bas

30 septembre Empty 30 septembre

Message  titebouille Mar 30 Sep - 14:31

coucou !

je mets le message de Virela ici qu elle avait mis ailleurs. tu m'fais rire Virela Laughing

Hey les filles ... Titebouille heureuse de te revoir ... Alors Chupi, tu as tes résultats?


Je me trompe de rubrique ... pffff....


contente de te voir aussi la miss
alors tas revu ton copain dernierement?


moi ca va bien merci. y a 2 semaines jai fete mon anniversaire et pour la premiere fois jai enfin passe un super anniversaire! lol voila javais envie de le dire Laughing

jai eu ma photo de prise aujourdhui au boulot, car on va avoir un badge avec notre tete dessus! jte jure la gueule que jvais avoir encore Suspect pig Laughing Laughing

remarque comme ca, si les gens voient mon badge ils trouveront que je suis abordable Laughing

et vous alors quoi de neuf?

jai demande sur un poste hier, mais Chupi alors les resultats ca donne quoi?

et Creole ?
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 septembre Empty Re: 30 septembre

Message  Virela Mar 30 Sep - 19:24

Hello ma titebouille,

Merci pour le message replacé au bon endroit ... tu es aussi de septembre alors?? moi aussi, mais, j'ai pas arreté de pleurer ce jour là ... car je me trouver décidément trop vieille. Concernant mes amours, mon idylle est terminée depuis une semaine avec mon copain : je ne sais pas si j'assume encore ma décision, mais, toujours est il que je reste tres malheureuse. Me revoila revenue a la case départ, avec pour objectif : un nouvel amour à trouver.Tout un programmme.... et personne de potable en vue....

Rhaaa Sad
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 septembre Empty Re: 30 septembre

Message  chupi Mer 1 Oct - 10:56

Slt les filles !!!

Oo Virela alors ca y est fini ac ton copain? je suis de tout coeur ac toi.... j'espère que tu vas surmonter tt ca car aimer qqn et être obligé de le quitter ... :s Crying or Very sad
mais ne perd pas espoir soit vous vous retrouverez soit tu seras encore plus heureuse et amoureuse ac un autre Wink

Alors titebouille je vois que tu as la patate??? ^^ je suis contente
Alors ca te fait quel age Shocked Question :p

moi et ben ca peut aller, coté santé ca va je n'ai pas la maladie de lyme mais des tryglicérides et du cholestérol Mad , déjà je fais attention à ce que je mange pr ma ligne mais alors là !!! je vais encore plus me priver Crying or Very sad
coté amour tt va pr le mieu, et concernant ma maison et bien j'ai une visite ce lundi dc croisons les doigts!! Very Happy
coté taf et ben euh.... le calme complet lol, j'ai envoyé des lettres et CV mais encore aucune nvle....

Voili Voilou

Et créole des nvles? Sand ac les HLM?
Et nico ??? Ca y est il a une nvle vie il nous oubli le bougre Evil or Very Mad lol
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 septembre Empty Re: 30 septembre

Message  Virela Mer 1 Oct - 16:01

Coucou Chupi,

Et oui, je suis de nouveau seule, et il est urgent d'attendre, pour le moment, je me remets doucement sur les rails... pour mieux appréhender une nouvelle vie amoureuse, mais cela ne va pas se faire sans mal je pense....
Et toi, je ne suis plus tes affaires de coeur depuis ta séparation .

Concernant Créole; j'ai eu de ses nouvelles le WE dernier, elle est en bonne voie de santé, et j'espère qu'elle nous retrouvera bientot sur le forum.

Sinon, j'ai vu la maison de Sand (juste extérieure) elle parait pas mal ! et plus grande que ce qu'elle avait.

Et titebouille, oui, tu as quel age??? au juste ... moi c'est 37

Biz les girls... (tant qu'il n'y a pas d'homme sur ce forum)
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 septembre Empty Re: 30 septembre

Message  chupi Jeu 2 Oct - 12:29

Cc virela et cc à vs toutes !

J'imagine que tu veuilles aller doucement, une peine de coeur c'est une douleur que malheureusement aucun médicament ne soigne , juste le tps... ms je suis sur que tu retomberas sur tes pieds et que tu trouveras le bonheur tu verras Wink

mes amours? et bien je suis ac mon meilleur ami, celui dont je vous ai parlé : q je connais depuis 5ans, q je me suis aperçu qu'en fait j'aimais plus que amitié et qui avait envie de s'amuser un petit peu qd j'ai voulu avoir une relation sérieuse ac, et dc j'avais décidé de couper totalement tout ac lui, car le voir s'amuser ac des filles je ne pouvais pas... et il n'a pas supporté cette séparation, il a eu vraiment peur de faire une grosse bêtise et me perdre, et donc a décidé de se mettre ac moi. je suis heureuse, lui aussi, tout va bien ds le meilleur des mondes bounce
sinon ca y est j'ai deux visites demain pour ma maison, enfin ! cheers j'espère qu'il y en aura encore d'autres ou alors qu'elle plaira à ces personnes et sera vendu Very Happy

fais de gros bisous à créole hein Wink et jspr qu'elle ns reviendra vite.
pr sand jspr que ca se passe ds le positif pr les problèmes qu'elle a eu et q elle reviendra vite aussi.

Bisous les filles.
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 septembre Empty Re: 30 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser