Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 juin

2 participants

Aller en bas

5 juin Empty 5 juin

Message  chupi Jeu 5 Juin - 10:44

Slt tt le mde !

Alors virela envi de changement ds ta maison ? Pk ne le fais tu pas? Question
Des fois rien q de nvles plantes, ou des ptites déco ca fait du bien Wink pas besoin d'un super gd changement lol
Sinon moi et bien on a fini la salle à manger et le salon, on va attaquer la cuisine ensuite.... ca fait vraiment du bien de tt changer, on se sent bcp plus chez soi, et surtout c'est beau !!! Car avant c'était vraiment des tapisseries de vioc... genre ds la chambre une vieille tapisserie bleu foncée ac des canards, oies.... affraid ds la salle à amnger elle était verte Neutral, ds la cuisine brune ac des ustensiles dessus.... Sad
Vous voyez le genre quoi lol

Alors Sand belle journée à Lourdes Wink , a ce qui aprait c'est super beau... mon frère a svt été, je penses un jour y aller...

Alors Créole ton dos?

Titebouille, Niko et tous les autres vous êtes où ? Shocked
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 juin Empty Re: 5 juin

Message  créole Jeu 5 Juin - 11:49

bonjour chupi et bonjour aux autres, alors virela, c'est la sainte quoi aujourd'hui ? Shocked

chupi, pour mon dos, il y a vraiment un mieux. Tu sais que les vieilles tapisseries reviennent à la mode et les anciennes peuvent être racheté très chères. Tu n'aimes pas les coin coin, pfffffffffffffffffffffffffffff c'est beau Laughing . Mais non, tu as bien fait, et puis de toute façon on est mieux dans ses choix. Il m'arrive de temps en temps de changer les tapisseries et aujourd'hui on privilégie la tapisserie à intisser, tu mets la colle au mur et tu poses la tapisseries dessus. Pratique, pas besoin de table et ça tient bien.

Ici le temps et toujours gris et j'en ai marre.....

alors les autres, vous êtes ou ? Sad

bisous à tous
créole
créole

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 juin Empty Re: 5 juin

Message  chupi Jeu 5 Juin - 14:09

Cc créole, contente q ton dos aille mieu... Pis c'est ca de faire pleins de folies tongue (qu'est ce que j'aimerais aussi .... Surprised )

Ouai ben ce st les tapisseries là qu'on a pris, c'est vraiment super ! Ca se pose bien, plus facile pas de bordel partout !

Ouai ben moi aussi c'est gris et en plus il pleut ! Super le printemps...
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 juin Empty Re: 5 juin

Message  créole Jeu 5 Juin - 14:57

[quote="chupi"]Cc créole, contente q ton dos aille mieu... Pis c'est ca de faire pleins de folies tongue (qu'est ce que j'aimerais aussi .... Surprised )

dis donc, c'est parce que tu as tes r......



franchement cette tapisserie est idéale et c'est vrai pas de bordel, seulemet les meubles a déplacer des murs.

cet après midi je vais faire un petit somme, j'ai bien dormi cette nuit (info à virela si elle passe par là).
bisous
créole
créole

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 juin Empty Re: 5 juin

Message  chupi Jeu 5 Juin - 15:06

"dis donc, c'est parce que tu as tes r...... "
Non du tout c'est tout le temps :s

Bon petit somme créole Wink
chupi
chupi

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 juin Empty Re: 5 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser