Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le 20 mars

3 participants

Aller en bas

le 20 mars Empty le 20 mars

Message  Virela Mer 19 Mar - 11:55

Demain c'est le printemps !!!! faut penser à planter le persil et les tomates !!! si si cherry
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 20 mars Empty Re: le 20 mars

Message  Pascualita Mer 19 Mar - 12:25

Non Virela, je te conseille d'attendre que les saints de glace soient passés pour planter les tomates Wink
par contre le persil, je l'ai toujours sur mon balcon, donc je pense qu'on pouvait le mettre même avant le 20 mars
C'est le moment de faire les semis de basilic (moi je les ai faits depuis 3 semaines, ben faut dire que ça fait un moement que c'est le printemps ici), et puis de plein d'autres choses!
Pascualita
Pascualita

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 20 mars Empty Re: le 20 mars

Message  Virela Mer 19 Mar - 12:36

ah Pascualitas, je parlais des semis de tomates que l on peut faire chez soi .... je ne parlais pas du pied de tomate bien entendu ... sais tu que j'ai un jardin potager??? cherry
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 20 mars Empty Re: le 20 mars

Message  Pascualita Mer 19 Mar - 13:20

non????? Shocked
tu as de la chance! bah j'ai pas à me plaindre, j'ai les légumes du jardin moi aussi (de chez mes parents Wink )
oui mais les semis de tomates c'était à faire en janvier-mars (parce que ça prend bien 4 mois avant d'atteindre 25 cm!)
Pascualita
Pascualita

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 20 mars Empty Re: le 20 mars

Message  titebouille Mer 19 Mar - 13:21

oh un jardin potager... jaimerais tant en avoir un! je me plains pas jai qd meme un jardin et assez grand vu la taille des jardins anglais parfois Shocked

le jardin potager des mes parents me manque Crying or Very sad

va falloir que je pense a tondre ma pelouse tres bientot...mais ce week end ils annoncent des averses de grele et meme de la neige Shocked Suspect Shocked . le temps est fou alors que demain cest le printemps

merci en tout cas pour les conseils jardinage. ce me plait. ca fait comme un tit almanach Wink
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 20 mars Empty Re: le 20 mars

Message  Virela Mer 19 Mar - 16:41

Titebouille, moi aussi faut que je tonde.... J'ai 2 jardins en fait : un jardin d'agrément pour me prélasser sur ma chaise longue ... et un jardin dit "familial" loué à la mairie et qui se trouve à 1Km de chez moi et qui fait 100 m2
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 20 mars Empty Re: le 20 mars

Message  titebouille Mer 19 Mar - 17:19

ah oui oui jadore me mettre sur ma pelouse des qu il fait beau. jetudie ou je lis ou je discute avec des copines et je bronze en meme temps he he
vive le retour du grand soleil
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 20 mars Empty Re: le 20 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser