Le Forum des Pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[LIVRE]God Save les francaises

3 participants

Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty [LIVRE]God Save les francaises

Message  titebouille Jeu 6 Mar - 13:19

voila ce que je suis en train de lire en ce moment.
[LIVRE]God Save les francaises Godsavelesfrancaisesrl6.th
cest tout simplement drole et si vrai sur ce qu il dit sur la france et les francaises!jeclate de rire par moments lol

"La suite du dernier roman à succès de Stephen Clarke, God save la France. Nous retrouvons notre héros alors qu’il a décidé de demeurer en France et a trouvé l’âme sœur : la Française de ses rêves ! Avec son humour mordant et de nombreux clins d’oeil linguistiques, les nouvelles aventures de Paul West sauront ajouter de la chaleur à vos froides soirées d’hiver! (K.B)



Paul West a trouvé la Française de ses rêves. Elle n'a qu'un défaut : ses parents. Et même s'il jure ses grands dieux que l'empoisonnement de sa belle-mère n'était pas prémédité, sa fiancée, depuis, ne le regarde plus tout à fait du même oeil...

Sinon, entre deux siestes crapuleuses, Paul West n'a pas renoncé à ouvrir son salon de thé typiquement british. Mais il prend du retard car il se débat parallèlement avec quelques questions existentielles : les bureaucrates français sont-ils tous pervers ? y a-t-il une manière de cuisiner les courgettes qui les rendrait comestibles ? comment une Française peut-elle décemment préférer un french lover à un sujet de Sa Majesté ?"


bizarrement je lis rarement des bouquins pour les girls mais plus des thrillers, ou des livres historiques ou de faits mais jai accrioche tout de suite avec les bouquins de Steven Clarke
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  Virela Jeu 6 Mar - 14:04

ha yes, il m'intéresse beaucoup ton livre titebouille, j'aime lire ou voir ce que les étrangers pensent de nous ... surtout quand c'est humoristique.... je le classe tout de suite dans les livre à lire ... en espérant qu'il soit édité en français... sinon au pire, je le lirai in english (oui, je peux le faire - quoique certaines subtilités de la langue m'échappent).
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  titebouille Jeu 6 Mar - 15:12

Virela a écrit:ha yes, il m'intéresse beaucoup ton livre titebouille, j'aime lire ou voir ce que les étrangers pensent de nous ... surtout quand c'est humoristique.... je le classe tout de suite dans les livre à lire ... en espérant qu'il soit édité en français... sinon au pire, je le lirai in english (oui, je peux le faire - quoique certaines subtilités de la langue m'échappent).

celui que je lis la God Save les francaises est en francais Wink
cest le bon Very Happy

et oui je lis en an glais souvent mais jaime pouvoir lire dans ma langue maternelle de tps en tps cat
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  Virela Jeu 6 Mar - 15:51

ah mais ça c'est une bonne nouvelle... je vais aller voir si je le trouve sur le net .. Merci pour l'info, je suis une gde littéraire
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  titebouille Jeu 6 Mar - 16:22

Virela a écrit:ah mais ça c'est une bonne nouvelle... je vais aller voir si je le trouve sur le net .. Merci pour l'info, je suis une gde littéraire

tiens voila le lien:

http://www.amazon.fr/God-Save-Fran%C3%A7aises-Stephen-Clarke/dp/284111340X/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=books&qid=1204809656&sr=8-1

sinon ya celui qu il avait ecrit avant et qui est super sympa aussi (God Save la France) :

http://www.amazon.fr/God-save-France-Stephen-Clarke/dp/2266164945/ref=pd_bbs_2?ie=UTF8&s=books&qid=1204809656&sr=8-2
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  Virela Jeu 6 Mar - 16:50

Thanks je cours voir ça
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  Niko Jeu 6 Mar - 20:05

Tu m'en avais déjà parler titebouille, faudrait j'essaye de me le trouver.
Niko
Niko
Admin

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

https://lespies.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  Virela Lun 10 Mar - 12:21

Titebouille, je viens de m'acheter "God Save la France" sur Priceminister, pour la modique somme de 1 € !!!
J'ai lu les résumé, et je pense que je vais bcp rire....! merci pour tes sources littéraires, je t'en dis bientot des news!!! study
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  titebouille Lun 10 Mar - 12:27

Virela a écrit:Titebouille, je viens de m'acheter "God Save la France" sur Priceminister, pour la modique somme de 1 € !!!
J'ai lu les résumé, et je pense que je vais bcp rire....! merci pour tes sources littéraires, je t'en dis bientot des news!!! study

ah mais de rien la miss!
je pense qu'en effet tu vas bien rire! jai souvent rigole a lire surtout au debut Laughing Laughing
jme souviens que ma cherie l'avait lu avant moi et elle se mettait a rire dun coup et moi jetais la "et ben dis donc cest un livre comique! faut que je le lise aussi" Laughing

et jtrouve que cest tellement vrai en plus he he

la en ce moment je suis au milieu et javance pas car jai pas la tete a lire grrrrrr. jvais my mettre ce soir tiens rabbit Very Happy


he he bonne lecture Virela Wink
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  Virela Mar 18 Mar - 20:50

ha y'est je l'ai reçu .............................. yes!!
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  titebouille Mar 18 Mar - 21:00

ah nikel. bonne lecture alors Very Happy
titebouille
titebouille

Féminin Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  Virela Mar 18 Mar - 21:12

je me le garde sous le coude .... j'en ai un autre a finir avant
Je lis "Texaco" , c'est l histoire d'un quartier martiniquais tres pauvre.... c'est bien écrit, et très poétique sunny
Virela
Virela

Féminin Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE]God Save les francaises Empty Re: [LIVRE]God Save les francaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser